Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
2 juillet 2009

ouacances (à peine croyable!)

Je reviens des corrections du Brevet (des Collèges).
Comme j'ai corrigé les grosses têtes (ceux qui composent en allemand), je n'ai rien relevé de très drôle, pas mis de mauvaise note -oh si: un 15/40-
J'ai jamais été aussi lente, j'étais une des dernières à partir, faut dire que ça tartine, un bon élève. Deux copies m'ont énervée car elles étaient illisibles, et mauvaises de toute façon. Pas la peine d'écrire aussi mal, on s'en rend compte, hein!

Seule perle:
relevez deux biens de consommation acquis par les Schnell. Réponse: Richard et sa femme.
Mais le plus pénible, c'est toujours quand on tente de faire écrire les élèves, car ça donne: paraphrase, paraphrase, paraphrase. Il paraît qu'un nouveau brevet est en préparation...

Bref, je suis en vacances. J'ai travaillé un 2 juillet, c'est une grande première!
Mais je crois que je ne soufflerai qu'après mon inspection (dans 6 mois? 8 mois?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité