Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
25 juin 2009

L'année prochaine

Il y a des chances pour que je ne me retrouve pas avec tous les niveaux. Encore faut-il que mon collègue fraîchement nommé dans l'établissement -selon l'inspecteur- existe bel et bien. Les chefs ne sont pas au courant et ne font rien pour savoir car ils sont occupés à autre chose.
Aucune équipe de profs n'a encore pu se réunir pour faire la répartition, car rien n'est prêt au niveau de la direction. Savoir combien d'heures ou combien de profs il y aura pour l'année n'est pas leur priorité pour l'instant!!

Si je suis encore seule à assurer l'enseignement spécifique qui m'a été confié, je peux déjà préparer mon retour dans le professionnel... je n'y arriverai pas. L'inspecteur va revenir, aussi.

Alors j'angoisse. A cause de l'inspecteur, qui me paraît nettement moins cool qu'au premier trimestre. A cause du bug dans les mutations et qui pourrait avoir avalé le deuxième poste. A cause de la charge de travail qui pourrait découler de ce bug. A cause de la formation que je vais recevoir qui DEVRA être efficace. A cause de tout ce monde qui va m'observer, me juger, me jeter?

Mais ça veut aussi dire qu'on me laisse une chance?

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité