Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
31 juillet 2009

Je bosse!

Même lors de mon année de stage, je n'avais pas travaillé les vacances qui précédaient.
Serais-je tombée sur la tête?
Je suis en train de potasser le programme de 4e, histoire de rendre mes cours plus conformes aux désirs de l'inspection. Mes amis n'en reviennent pas. Déjà, une prof qui bosse pendant les grandes vacances, ils ne savaient pas que ça existait. Et que ce soit moi, ça dépasse leur entendement.
Mais pourquoi je fais ça? Surtout après cet entretien avec mon nipéhère qui a franchement dérapé, sans que je comprenne ce qu'on me reproche. C'était contradictoire, absurde. J'y repense sans arrêt, je n'arrive pas à comprendre.
Il n'était pas besoin d'agir de la sorte pour que je me remette en question, c'était déjà acquis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité