Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
20 juillet 2007

Nouveau chef

Je viens d'apprendre que nous aurons un nouveau chef à la rentrée.
Un poste plus intéressant a été proposé au nôtre, si controversé. Deux années épouvantables (pour les deux parties) s'achèvent donc et nous serons une petite dizaine, je pense, à regretter ce départ inattendu le jour de la pré-rentrée.
Certains auront des sourires de ravis de la crèche. La plupart attendra et se fera une opinion au fil du temps. Normal...

J'ai eu une grosse crise de larmes en apprenant la nouvelle. Je m'y étais énormément attachée... Et ce n'est pas qu'à cause de ses qualités professionnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité