Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
9 mai 2010

Rien

Voilà donc deux mois que je ne fiche plus grand chose, que je me contente de bosser 35 heures par semaine. Le temps libéré n'est pas vraiment mis à profit: je mange, je bois, je dors, je regarde la télé, je lis la presse, des bouquins, et surtout je surfe sur le net à m'en faire mal au bras. Ce serait bien de sortir, dès que les giboulées de mars mai auront cessé.
Je pense aux concours, mais pas trop. Il faudrait pourtant. Il faudrait aussi que je décroche le téléphone histoire d'enquêter sur mes futures administrations, il faudrait que je me confectionne un programme de révisions...
Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité