Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
10 septembre 2009

Je kiffe trop les Sixièmes

(bon, ça ne va peut-être pas durer)
Ils sont trop mignons. Pour l'instant, tout se passe bien, ça se tait, ça écoute, ça participe, ça fait -presque- tout ce que je dis de faire genre ouvrez le cahier, tournez la page, collez la feuille à gauche, écrivez le titre, encadrez en rouge, soulignez en vert... voyez comme je me suis vite adaptée au niveau 10-11 ans, hein! Bon, il y en a un ou deux qui qui se trompent encore, pour l'instant je dis c'est pas grave, tu colleras à droite et t'écriras le cours à gauche mais l'an prochain je fais comme les anciens, je dirai d'arracher la page et de recommencer.
Après pour ce que je veux leur faire comprendre, c'est pas encore ça; certains pataugent déjà bien, alors que d'autres comprennent tout de suite.
Donner des punitions, en Sixième, ça marche super bien.
Pas comme les Troisièmes dont certains me riraient presqu'au visage. L'an dernier, c'était le niveau que je préférais, mais cette année, je me sens parfois tarte avec eux. Et en plus, ils n'apprennent pas leurs leçons!
Demain, contrôle surprise!
Naméo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité