Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
1 juin 2009

Mutations (encore!)

Et ce n'est pas fini. J'ai appris que je ne pouvais pas être titularisée sur le poste que j'occupe. Je suis trop jeune (lol), je ne fais pas partie du bon corps... Donc pendant deux ans encore, je vais servir de fusible, avant de pouvoir intégrer le merveilleux corps des PLC (prof de lycée-collège) sur liste d'aptitude, ce qu'on ne peut faire que si on a 40 ans.
Pas question que je passe les concours internes, j'ai déjà donné.

 

Edit: A priori, je reste dans mon établissement tout en n'ayant pas obtenu satisfaction (j'ai demandé à être titularisée sur le poste que j'occupe).

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité