Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
1 avril 2009

Sommet de l'OTAN: avant

Je n'ai pas encore été voir à quoi ressemblait le centre-ville de Strasbourg en ce moment, mais on m'a raconté: des flics partout, des barrières partout, des contrôles, des visites d'appartement, des gens obligés de retirer les drapeaux pacifistes qu'ils avaient mis à leurs fenêtres... Depuis quelques jours, on croise des convois de CRS, des militaires, des hélicoptères tournent au-dessus de nous, pendant des heures et des heures.
Au boulot, on se demande comment on va faire pour venir travailler, puisque les transports seront perturbés. L'autoroute sera fermée, certaines lignes de train supprimées. Bien sûr, il y aura des déviations, mais j'imagine déjà les embouteillages, les files de camion...

J'ai bien envie de faire un geste pour la planète et de rester chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité