Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
26 janvier 2009

A part ça, tout va bien

L'élève à qui j'interdis de bavarder qui engueule ses chaussettes (qui tombent, les vilaines!)
L'élève qui se met tout seul à une table et qui en dévisse le plateau. Loin de son copain, ça faisait louche aussi.
L'élève qui me regarde d'un air ahuri lorsqu'il voit que c'est moi qui ai son carnet alors qu'il avait été confisqué par un autre collègue.

Expérience désastreuse en Sixième: faire corriger les copies par les élèves eux-mêmes. Complètement raté. Au bout de trente secondes, vingt petites mains se sont levées et on piaillé "Madame, Madame, Madame J'arrive pas à lire, c'est bon cette réponse Je mets combien de points là Madame". J'ai vérifié leurs corrections et c'est à se demander si certains comprennent ce qu'ils lisent; ils comptent faux des réponses justes et vice versa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité