Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
17 janvier 2009

Encore et toujours les Sixièmes

Ils n'écoutent pas ce que je dis.
Ils posent vingt fois les mêmes questions.
Ils font tout de travers: ils prennent le cahier à l'envers, sautent des pages quand il ne faut pas, collent le mauvais document au mauvais endroit, écrivent "coller la carte" au lieu de coller la carte, font les punitions dans le cahier, sont fiers d'avoir fait leur punition, perdent leur cahier, écrivent la leçon de Géographie dans le cahier d'Histoire...
Et ils continuent de tout commenter: Madame, Georges il arrête pas de faire du bruit en bâillant, Madame, vous avez vu? j'ai terminé! Madame, j'ai plus de feuille, Madame, mon stylo ne marche plus, Madame, machin et bidule ils arrêtent pas de parler, Madame je ne trouve pas, Madame, Madame, Madame...

Mais comment les fait-on taire, ces gnomes?

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité