Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
16 mai 2008

Et la valse continue...

Quelqu'un qui serait arrivé il y a sept ans dans mon bahut et qui resterait l'an prochain ferait la connaissance de son cinquième chef. L'intérimaire que nous avions cette année s'en va en effet au bout d'un an de non-gestion: on est à 60% d'absentéisme depuis des semaines et je pense que les résultats ne dépasseront pas les 40% cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien vu bbk
B
Si le capitaine (intérimaire) se barre du bateau parce que l'on a du mal à le faire tenir sur l'eau, je comprends que les matelots se barrent aussi. Ceci dit, lorsqu'un bateau n'est pas en état de naviguer, c'est l'armateur qui doit s'en occuper...
P
Ton établissement va donc battre de bien tristes records, car 60 % de taux d'absentéisme et des résultats inférieurs à 40 %, ça me laisse sans voix.
P
Ouiiii je m'en fous! ça me fait même rire. Voilà ce qu'auront gagné mes chers collègues qui ont tout fait pour que notre ex-chef se barre au plus vite. Bien fait pour eux.
S
Les explications au problème sont données dans l'énoncé (c'est bien, c'est les bons profs qui font ça): la dirche était intérimaire. Ca veut tout dire non? Le poste n'était pas pourvu et celle qui l'a pris, sans doute sous la menace, s'enfuit dès qu'elle peut et si ça se trouve même pas pour quelque chose de mieux que ce qu'elle aurait pu espérer l'an dernier mais parce qu'elle estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle.<br /> Ca explique qu'elle était pas trop motivé au départ, que le bahut a une réputation de merde (c'est pas nouveau) et qu'elle va pas s'améliorer l'année prochaine quand le nouveau patron va s'avérer être un faisant fonction, ancien directeur de SEGPA de retour de La Verrière.<br /> <br /> Mais tu t'en fous.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité