Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
5 mai 2008

Me revoilà

Dernière ligne droite, maintenant. Les élèves sont toujours aussi bavards et flemmards, mais vu ce qui reste à faire, ça va être supportable. Jours fériés et réunions diverses aidant, on ne va travailler que quelques heures par semaine -parce que les réunions, c'est du blabla qui n'aboutit jamais à rien. Dommage que je ne puisse pas faire comme les élèves pendant les cours: écouter mon lecteur MP3. Tant pis je dormirai les yeux ouverts-
De plus, beaucoup d'élèves préparent le BAFA, ce qui fait qu'on n'a pas nos classes complètes. Sans parler de ceux qui restent et qui trouvent qu'il est injuste de travailler pendant que les autres jouent à la marelle... et qui sèchent.
Résultat: 3 élèves dans une classe, 10 dans une autre.
Je crois que cette semaine, je vais bosser 3 heures en venant pour 12. En plus le 9, il n'y aura personne (que les profs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es humaine finalement , tu ne vis pas dans un placard dont tu sors à heures fixes.<br /> <br /> C'est tout bonnement extraordinaire.
P
Et oui! nous sommes des êtres humains! ni plus ni moins... quand je lis sur d'autres blogs de profs à quel point ils choquent leurs élèves quand ils les croisent chez Carrouf, je suis mdr!
C
En tant qu'élève, j'ignorais totalement que les profs ont des blogs et je suis contente que ca soit le cas car je "mourrais moins con"^^<br /> Non honnetemnt, vous m'avais permis de mieux comprendre mes profs, d'imaginer leurs calvaires.<br /> En tout cas je souhaite que ca aille mieux pour vous, sans doute suis-je optimiste ou alors naïve c'est du pareil au même.<br /> Gardez espoir !!! et bonne chance ;)
A
Bon finalement au regard des tiens mes élèves à moi qui érigent des barricades devant le lycée sont plutôt sympathiques,(mais si, ils savent pourquoi ils font ce blocus...)
W
Bravo la motivation... Il est vrai qu'un emploi du temps décousu avec des classes à moitié vide... ça doit pas être propice aux grands élans éducatifs... Bon courage. A te relire.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité