Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
4 janvier 2008

De retour...

Me revoilà.
C'est dur d'atterrir après les vacances... Je suis rentrée hier avec une réelle aversion pour tout ce qui concerne l'Education: pas envie d'aller voir les comm', pas envie d'aller sur les blogs ou les forums (fora pour les puristes), pas envie de préparer mes cours, de corriger les copies, de revoir mes élèves, mes collègues... juste envie que le mois de juin arrive très vite. Je me suis endormie après avoir pensé à mille et une choses désagréables et fort irritantes (notamment les conseils de classe de fin de semestre et les discours pontifiants que va immanquablement nous sortir notre bon curé pour expliquer le comportement de petit con de quelques élèves.)

Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai fait la tournée des popotes, pris les nouvelles. Le moral est meilleur.

Mais j'ai hâte!!

aaa
Pas la peine que les municipalités allemandes investissent dans des feux d'artifice le 31; les particuliers s'en chargent très bien eux-mêmes!

Bonne année!

Et merci à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord je découvre ton blog, je vais parcourir un peu tes articles mais déjà je sens que jvais bien aimer par ici.<br /> <br /> J'ai un tas monstrueux de travaux d'élèves à corriger, j'ai pas envie j'ai pas envie... je n'ai même pas osé compter le nombre exact de dessins mais vu mes 600 élèves je dirai que j'en ai beaucoup.<br /> <br /> Vivement juin ... et bonne année !
V
J'en avais 162, au départ...
P
86!! L'horreur! moi, j'en ai très peu (j'ai juste autorisé certains élèves à rendre des travaux pour rattraper leurs mauvaises notes) mais j'ai la flemme quand même...<br /> Bon courage à tous!
V
J'en ai encore 86 -pour être exacte- à corriger... Je me donne jusqu'à mi janvier. Na.
P
J'ai moi même une cagette de copies à dépouiller pour la rentrée, c'est à dire dans 2 jours. Je ne sais pas comment je vais m'en défaire, mais j'avoue m'en soucier peu.<br /> <br /> Bonne année !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité