Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
29 juillet 2007

On décroche

DSC01922Retour après une semaine passée au soleil.
Faire le tour des sites favoris me fiche le cafard car ça me rappelle mes préoccupations d'avant mon départ.

Donc je vais faire une pause, arrêter d'écrire ici, arrêter de lire les autres.


Et puis je n'arrive même plus à écrire.
Tout ça pour dire que je crois que je suis enfin en vacances. Dans la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf, j'avais un doute sur ce silence, mais je suis dorénavant rassurée. ;-)<br /> A bientôt, Profanonyme.
E
Je m en doute . Ecrivez moi si vous le voulez bien<br /> j'aimerai faire votre connaissance .
P
Ce n'est pas un départ définitif, hein! Juste une pause...
E
Dommage , j aimais beaucoup vous lire <br /> Estelle .
V
Je n'y suis pas encore, dans ma tête... Alors profite de cette liberté.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité