Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
14 juillet 2007

Retour provisoire

bucephaleJe savais que les chevaux pouvaient avoir peur de tout et de n'importe quoi et qu'il fallait donc se méfier en balade, mais je n'avais encore jamais expérimenté la randonnée avec des spécimens à moitié sauvages encadrée par des inconscients.
Je reviens en effet d'une semaine un poil stressante. Surtout le moment où le groupe a dû longer une route fréquentée par beaucoup de camions, doublée d'une voie ferrée et nous entre les deux. Certains chevaux avaient peur des camions et se sont mis à reculer. Nous avions déjà eu l'occasion de tester leur réaction face au train de marchandises la veille... et bien nous avons eu beaucoup de chance qu'aucun ne soit passé à ce moment-là.

Et dire que je m'attendais à une semaine tranquille, à somnoler sur mon cheval...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sur que le canasson a du être jaloux de tes tongs de star.<br /> <br /> Quelle idée de l'avoir nargué avec ça tous les jours aussi...
P
Pas de souci pour le tutoiement, miss philo! Cette semaine m'a tout de même fait du bien (ça défoule)... Bah, les chevaux, c'est comme mes élèves finalement: au bout d'un moment, on sait ce qu'ils supportent ou non.
S
tu vas finir par préférer les ânes à casquette aux chevaux à miquettes, alors?
M
Ahhhhhh j'ai fait d'énormes fautes alors je retape: J'espère que cette mise au vert vous (t'?) a fait du bien.<br /> Bises <br /> Melle Philo<br /> <br /> On met ça sur le compte de la fatigue d'accord? ;)
M
J'espère que cette "mise au vert" vous (t'as?) fait du bien...<br /> Bises.<br /> Melle Philo
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité