Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
5 juillet 2007

Sept secrets

Comme ce sont les vacances, je réponds à l'invitation de WK et livre donc ici-même sept secrets, au lieu de me lamenter sur mes conditions de travail:

- j'utilise régulièrement au moins 4 pseudos sur le net
- ces dernières élections, j'ai voté MoDem (deux fois) et PS (une fois)
- j'ai trois nationalités
- je suis malheureuse en amour
- ça fait trois mois que je n'ai plus d'eau chaude et je m'en fiche
- j'ai triché à un rattrapage
- je vais certainement finir alcoolique

Je désigne sept personnes pour prendre le relai (si ça les amuse): melle philo, skoobeedoo, virgibri, Le_CPE, Le Professeur Carbure, Prof à la dérive et 89.87.XX.XX
(C'est vraiment parce que je suis en vacances, qu'il fait un sale temps et que et que...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi :)<br /> Je réponds ici alors. Ca devient une habitude de répondre sur le blog des autres.<br /> <br /> 1. Je suis dans le privé, avec ceux qui me sont vraiment proches, l'inverse de ce que je suis à l'extérieur : taciturne, peu souriant. La joie.<br /> <br /> 2. il y a plein de choses pour lesquelles je manque d'assurance, mais personne ne s'en rend compte.<br /> <br /> 3. J'ai toujours peur de recevoir un jour une lettre où un coup de fil pour m'annoncer que j'ai été papa il y a des années de cela.<br /> <br /> 4. J'aim à être seul mais ne supporte pas de ne pas avoir de monde autour de moi.<br /> <br /> 5. Je n'attends pas grand chose, pour ne pas dire rien, des autres. A l'exception de ma compagne (la pauvre).<br /> <br /> 6. J'aime être élégant (c'est un vrai secret ça ?)<br /> <br /> 7. J'adore répondre à ces tags sur les blogs des autres (ben là pour le coup, c'est public).<br /> <br /> Bonne vacances à toi et au plaisir de te lire encore :)
P
Je m'étais dit que je n'utiliserais qu'un seul pseudo par "thème", mais finalement la prof que je suis en utilise trois! J'ai créé ce blog sur un coup de tête, d'où le manque total d'originalité du pseudo "ProfAnonyme" et du nom de ce blog que j'avais d'abord intitulé "Mon blog à moi"...<br /> Je suis l'auteur d'un autre blog: celui référencé 'souvenirs/de/débutante'. C'est pas vraiment un blog: juste une mise en ligne d'un vieux cahier que j'ai ensuite jeté.
P
C'est sympa de faire de la pub, mais la diversité des blogs est importante comme le reste d'ailleurs.<br /> Concernant les 7 secrets :<br /> - j'aurais bien aimé connaître tes pseudos.<br /> - tu as voté comme une grande majorité des enseignants, sauf peut être pour les législatives vu le résultat...<br /> - 3 nationalités... ça fait beaucoup !<br /> - c'est la maladie des enseignants.<br /> - si c'est pour la bonne cause.<br /> - l'été est là, mais quand même.<br /> - ça c'est vraiment pas bien du tout.<br /> <br /> Bon courage à toi ;-)
P
Eh oui! J'ai eu plein d'idées en me brossant les dents.
W
Yes, she did it !!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité