Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
6 avril 2007

Rue du Faubourg Saint Honoré

C'est donc à la Résidence de l'Ambassade que s'est terminé le séminaire organisé pour les enseignants. Comme ils avaient un peu de mal à compléter le groupe vers la clôture des inscriptions, ils ont aussi invité les chefs d'établissement (je suppose que c'étaient ceux qui étaient un peu mieux habillés que le reste...)
C'était très sympa, très intéressant, même si c'était un peu répétitif et même si on n'a finalement que peu échangé entre nous. C'est bien la première fois que je ne parle à personne en deux jours de stage.
Sauf à la soirée à l'ambassade (je sais que c'est la Résidence de, mais ça va plus vite), où j'ai discuté un peu avec d'autres participants. Et bien dans ce cadre, je trouvais tout le monde impressionnant, distant... alors que d'habitude, entre collègues, on a plutôt le contact facile. Mais c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on se retrouve à boire du Champagne et manger des petits fours dans un Hôtel particulier près de l'Elysée. Ça nous change des pots de rentrée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité