Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
28 décembre 2009

Le premier jour du reste de ma vie

Je sais, on n'est pas encore le premier janvier, mais c'est comme ça, j'ai envie de faire le point.
Le blog vivote, comme je pensais qu'il le ferait; la vie est moins drôle loin de ma zep et j'ai tellement de travail que je n'ai même pas réussi à en faire ce que je voulais c'est-à-dire le journal de mes découvertes de cette région et de ses habitants.

Je commence sérieusement à m'interroger sur la tournure qu'a pris ma vie professionnelle. Je n'ai plus de temps libre et lorsque j'en ai, je suis tellement épuisée que je n'ai plus goût à rien. Je bosse deux fois plus qu'avant pour le même salaire.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Est-ce que je ne serais pas mieux dans un LP? Certainement, à condition d'avoir une vie ou un centre d'intérêt assez prenant pour me faire oublier la dureté du public. Sinon, c'est la dépression assurée, comme il y a deux-trois ans.
Je cherche.
J'ai encore le choix, mais je n'arrive pas à me décider. J'hésite à faire l'acquisition d'ouvrages qui me seront inutiles si jamais je retournais en LP et je ne veux pas encore jeter mes anciens cours de BEP et de Bac pro.
Pourvu que 2010 me donne une réponse satisfaisante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité