Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
27 avril 2009

Anniversaire

Le curseur se cale sur un an de plus. C'est un jour où je ressasse un peu, je m'interroge sur le temps qui passe, toussa... Mais cette année j'ai mal. Des souvenirs vieux de dix ans remontent à la surface, je crois que c'est parce qu'il y a certaines similitudes entre ma situation d'aujourd'hui et celle d'alors. C'était mes débuts, la grande découverte, les déceptions, la passion, la vie. Le Paris des fashion victims. Le Bouddha Bar, Colette, Ladies Room, Les soirées Respect, ne plus dormir. Vivre.
L'entrée dans le métier, tout faire de travers, détester son mentor, l'aduler.

Maintenant je n'ai plus de mentor...

[fin de la séquence nostalgie]

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité