Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
8 avril 2008

Ménage

Vu que je vais bientôt déménager, que c'est le printemps, j'essaie de faire un peu de vide dans mes placards. Je garde énormément de trucs qui ne font que prendre la poussière mais que je n'arrive pas à jeter. Pourtant, j'en balance des caisses et des caisses, je revends des tonnes de bouquins via internet, mais j'ai toujours autant l'impression de vivre chez un brocanteur.

DSC02960DSC02967DSC02966

DSC02961 DSC02970 recadr1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaannn! ze veux cette tête d'Albator!
B
Ah, Actuel ! Voilà une revue qu'elle était bien !! Moi je regrette de ne pas les avoir gardées !
V
Oh, ce numéro d'Actuel, je l'ai retrouvé il y a peu dans les affaires de mon père...
C
Je fais une brocante dans ma ville fin septembre,je peux stocker dans mon garage !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité