Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
21 mars 2008

C'est le printemps!

période de renouveau, de projets, de renaissance, de manifestations devant le rectorat...

DSC02828

C'est officiel: j'ai obtenu ma mutation!!

Je vais pouvoir me reconstruire ailleurs, réfléchir plus sereinement à mon avenir professionnel. Mais je veux d'abord vérifier si ce que mes collègues me répètent à longueur d'années est vrai.
c'est partout pareil.

Vraiment?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super, ça te fera beaucoup de bien de changer d'air =)
P
La reconstruction, ou tentative de reconstruction se fera d'une manière ou d'une autre. Je tente d'abord une méthode et si ça ne va pas, on essaiera autre chose.<br /> Il y a quelque chose dans vos propos que je ne comprends pas: selon vous, c'est mon statut (de fonctionnaire? d'enseignante?) qui empêche ma reconstruction. Ou est-ce moi personnellement, d'après ce que vous percevez de mes écrits?
J
Ne rêvez pas. Votre problème n'est pas de changer ce qu'il y a autour de vous, c'est de vous adapter VOUS. Vous avez la malchance d'avoir adopté un statut qui vous laisse seule jusqu'à la retraite... Mais qu'avez-vous fait de vos talents ? Je ne crois pas à votre reconstruction.
L
super!!!!<br /> je ne pense pas que ça pourra être pire...(inimaginable à la lecture de ce blog, on a touché le fond, là, non?!)<br /> je vous souhaite des élèves sympas et des collègues cools
S
Bien contente pour toi !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité