Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
2 novembre 2007

Pulsions

Ce matin, en prenant mon Seroplex et en constatant avec quelle rapidité il avait changé ma manière de percevoir certaines choses, je me suis mise à imaginer des menus pour élèves avec quelques molécules bien choisies... hé hé hé... Les dictatures du futur n'auront plus rien à voir avec celles que nous avons connues.

Puis en me promenant dans les rues du Marais et en voyant les écriteaux aux vitrines "cherchons vendeuse en CDI", je me suis imaginée donnant ma lettre de démission à mon chef pour qu'il la transmette à qui de droit. J'aimerais faire ça un jour, juste pour voir la tête que feraient les autres. En voyant les prix des fringues dans ce quartier, je me suis dit qu'il me faudrait un autre boulot que vendeuse quand même.

Deuxième étage du BHV. Comme ce sont les vacances et que les gens ne savent pas quoi faire d'autre -comme moi- ils se promènent dans les rayons des grands magasins, avec conjoint et mômes... Je passe devant des couteaux de cuisine et j'ai une furieuse envie d'en planter un dans le premier venu.

Et dire que dans moins d'une semaine, on reprend...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quant à la tête que feraient les autres si tu démisionnais, je peux t'en parler, je l'ai déjà fait. Ils s'en tamponneraient le coquillard grave. Ils seraient vaguement contrariés si tu leur annonçais la veille pour le lendemain mais à part ça, coquillard grave. Tu leur feras pas la nique avec ça.<br /> <br /> Allez, double dose de semtex.
D
Après Larousse médical, les Blondes Médicales. <br /> <br /> Le Séroplex est un antidépresseur comme les autres, n'est pas une camisole chimique et rend de grands services à de nombreux patients. Comme tous les médicaments efficaces, il a aussi des effets secondaires chez certains.<br /> <br /> Pour les adeptes des plantes, c'est comme le millepertuis mais en plus dosé et donc plus efficace. Et avec les mêmes effets secondaires.
S
bon courage, parce que ça n'a pas l'air d'être la grosse forme en ce moment !
P
Disons qu'il m'empêche de fondre en larmes à tout instant, mais s'il pouvait y avoir une dose d'euphorie en plus, ce serait le top!
M
aaaaaah, et bien moi quand j'ai lu "seroplex", j'ai compris... moi aussi il a changé ma perceptions des choses celui-là. et pas en mal. si bien que je le garderais bien toute la vie... enfin bref. bonnes vacances.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité