Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
6 septembre 2007

Rangement dans les liens

J'aime lire les blogs de mes collègues. Tous les jours.

La liste de blogs référencés à droite est d'ailleurs toujours exclusivement consacrée à l'EducNat. J'ai rajouté quelques blogs; parmi eux deux stagiaires.
J'ai aussi rajouté une catégorie "fossiles" pour les blogs qui n'évoluent plus (parfois pour de détestables raisons) mais dont la lecture vaut le coup. J'espère ne pas avoir à étoffer cette catégorie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, des remplacements de prof doc en collège. Je me suis éclatée en cdi, mais la titulaire a recouvré la forme et les postes de prof doc ne courrent pas les rues hélas.
P
ttcil, tu avais un poste précaire jusqu'à présent? Bon courage si tu retentes le concours!
T
Bonjour, <br /> Bon courage pour cette rentrée. Moi je suis restée à la gare, admissible au capes de doc, je suis sans poste. Snif.
L
"Aïe! J'ai l'impression de donner des notes :( "<br /> <br /> Déformation rofessionnelle.<br /> <br /> Somative où formative l'évaluation ?<br /> <br /> Bon, OK, je sors....
P
Certes, les blogs présents ne parlent pas QUE de l'EducNat, mais quand même un peu, beaucoup... J'ai listé ceux que je fréquente régulièrement (et j'en ai d'autres que je garde sous le coude.)<br /> Et le jour où j'en enlèverai de ma liste? Aïe! J'ai l'impression de donner des notes :(
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité