Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
3 mai 2007

La pire salle de l'établissement

C'est là que je finis ma semaine.
Elle est immense, l'acoustique y est épouvantable, ce qui fait que quand un stylo tombe par terre, on a l'impression que c'est le souk et en plus elle donne sur la rue (très fréquentée). Donc quand il fait chaud:

- soit on ouvre la fenêtre et on ne s'entend plus
- soit on ferme la fenêtre et on ouvre la porte et on ne s'entend plus non plus avec tous les élèves qui traînent dans les couloirs et écoutent leur musique, ou les collègues qui passent en parlant très fort...
- soit on crève de chaud en fermant tout. Na! c'est moi qui décide et j'ai froid. Et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité