Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
26 avril 2007

Ça jase pour un rien!

Nous sommes plusieurs à ne pas avoir vu notre chef depuis lundi. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a été un sujet d'inquiétude, comme si nous avions besoin de la présence du chef pour faire cours! Je ne connaîtrai pas les rumeurs expliquant cette "absence" car la personne qui s'apprêtait à m'en faire part s'est ravisée... en l'apercevant. Dommage!! Peut-être aurais-je appris son internement en hôpital psy?

La santé mentale du boss est en effet régulièrement remise en question pour un oui ou pour un non. Je raccourcis volontairement mes séjours dans la salle des profs en cette saison de répartition de services pour ne pas avoir les oreilles farcies de commentaires hystériques. C'est un sport, chez nous: rejeter et critiquer toutes les décisions émanant de la direction. Alors qu'en fait, elles ne changeront pas nos vies, et bouleverseront à peine nos quotidiens... Tout le monde tient mordicus à faire comme il a toujours fait depuis 10, 20 ou 30 ans.

Mais moi je veux qu'on me change mes habitudes!

... Faut vraiment que je bouge de là...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu, on peut adapter ce billet à l'échelon national ?... ;o)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité