Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
20 avril 2007

Mauvaise foi et syndrome de la Tourette

De temps à autre, la direction accroche le compte-rendu du CA à l'un des nombreux panneaux qui tapissent la salle des profs. Personne ne regarde jamais cet amas de paperasse soigneusement épinglé, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil au compte-rendu du dernier CA et à sa lecture, j'ai constaté qu'il différait grandement de celui concocté par le syndicat majoritaire...

J'y apprends donc que mon élu favori se permet d'être familier avec le chef, ce qui est bien sûr tu dans son propre résumé. Que lorsqu'il trouve qu'un travail a convenablement été fait par la direction, il le passe également sous silence et que lorsqu'il nous raconte que "l'équipe de la matière" a élaboré la répartition de service, il en attribue le mérite aux "élus de [sa] liste". Maintenant je comprends pourquoi il ne voulait pas que j'y participe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité