Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
7 mars 2007

RAS

Rien à signaler aujourd'hui; une journée comme je les aime. Elèves calmes, pas trop bavards, qui prennent le cours, mais sans rien demander. Du coup, lors du travail en autonomie, ils se sont réveillés et ont posé beaucoup de questions. Toujours les mêmes! Je ne sais pas trop ce que ça va donner à l'examen; je ne suis pas très optimiste...

Lors de ma dernière heure, deux élèves seulement se sont présentés au cours. Cette classe est une habituée du boycott des heures qui ne lui plaisent pas. 20% d'absentéisme dans mon établissement. Tout est normal...

C'était vraiment une journée tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité