Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
19 février 2007

Enfin les vacances!

Je suis en vacances. Je suis prof. Vous allez penser: encore un blog de prof.
Et bien, ce n'est pas si évident, le blog de prof. Celui que je lisais régulièrement est fermé et son auteur victime d'une procédure disciplinaire.

Donc si je veux durer, deux possibilités: soit je raconte que des trucs anodins, je ne donne aucun détail qui pourrait permettre à qui que ce soit de proche de me reconnaître (pas facile), soit je fais tout pour que mon blog ne soit pas référencé, ou lu (donc je ressors mon journal intime. Celui en papier).

Aucune de ces deux solutions ne me convient.

Bon sang! j'ai l'impression de faire un truc clandestin.

Ce sont les vacances, et les vacances sont faites pour décompresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos encouragements. Je crois savoir maintenant ce que je vais faire de mon blog...<br /> Bon courage à vous aussi!
P
Juste pour dire que moi aussi j'en suis au début et ça me paraît assez compliqué. Et comme vous, je me demande ce que je vais y écrire. Si je me laisse aller, ce sera tous mes états d'ame mais je ne veux pas être reconnue. Alors comment faire ? Allez bon courage !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité