Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
26 septembre 2011

Les derniers jours de cours de ma vie: la prof démissionne!

J-4

Tous mes élèves savent maintenant que je m'en vais. Ils pensent que je démissionne. Normal; ils ne connaissent pas les subtilités des règles dans la Fonction publique. Soit, je démissionne.

- Mais pourquoi?

- Et qu'est-ce que vous allez faire?

- C'est à cause de nous?

- Mais nous, vous nous aimez?

- Et moi, M'dame, je sais bien que moi, vous m'aimez!

- Et votre remplaçante, elle est gentille?

- Mais alors, on ne se reverra plus jamais?

Des bébés, ce sont des bébés malgré leur âge: 15 à 20 ans. Et comme ils sont gentils dans l'ensemble, ils ont essayé d'être calmes pendant les cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> C'était quoi comme concours, sans être indiscret?
A
Oui, en fait, tout est question d'amour ou de non amour pour eux, de gentillesse ou de méchanceté.<br /> <br /> Bravo pour le blog très agréablement écrit.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité