Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
11 mai 2008

Loisir: natation

kellerJ'ai profité de ce looooong week-end pour aller nager à la piscine Keller, une des rares piscines municipales à disposer d'un bassin de 50 mètres. Parce que j'en ai testées, des piscines!
St Merri, Parmentier, Butte aux Cailles: pas possible de faire des longueurs correctes, le petit bassin étant très peu profond (dommage pour la Butte aux Cailles: endroit très sympa). Bref, je m'y râpe les orteils.
Aspirant-Dunand et Chateau-Landon: c'est pas mal, mais comme partout, il y a un monde fou. On se bouscule, on se prend des coups de pieds, de coude, de mains, on se double, on se suit à 3 cm, ça me stresse... évidemment, pas question de faire du dos crawlé: collision garantie! sans parler du côté cra-cra dans les douches et les vestiaires où traînent pas mal de cheveux...
Mais à Keller, rien de tout ça, même un samedi par beau temps: tout le monde faisait bronzette sur les bords, les gamins étaient dans le petit bassin et les nageurs dans le grand. Et 50 mètres, ça change des ridicules 25 des bassins habituels. Le paradis du nageur, quoi! Et en plus, c'est propre!

Site spécialement consacré aux piscines parisiennes avec commentaires de nageurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour favoriser les collusions ?
P
Rhaaaa la bourde!<br /> Mais? qu'est-ce que tu fiches ici? je croyais que tu avais tourné le dos à ce blog!
S
"collusion garantie!" Lapsus révélateur! Tu vas nager avec tes amis les ipéhères?
T
Je me souviens y avoir passé de bons moments dans cette piscine même si, c'est vrai, je préfère celle de la bute aux cailles moi aussi!
M
OMG toi aussi?<br /> Huhu.. ça cause piscine de partout (voir chez Ed et chez moi :-))
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité